Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotomorphiZm
Publicité
Archives
PhotomorphiZm
Newsletter
12 novembre 2016

[ Quelqu'un pour Personne ]

"Quelqu'un pour Personne"

 

Un monologue écrit à mes 17 ans, sur l'Amour (rien que ça!). A force de le croiser dans mes cartons à plusieurs périodes de ma vie, je me suis décidée à l'illustrer. Jean-philippe Set a accepté de s' adapter à ce texte qui avait été écrit pour le théâtre, il était de ce fait sans ponctuations et difficile à la lecture spontanée  de ses multiples sens.  Un grand merci à lui pour sa confiance/patience d'avoir lu et joué en aveugle et sans anticipation. Pour  les deux jours de disponibilité qu'il m'a offert.  Et d'avoir donné ses meilleures qualités à son interprétation, tendresse, sensibilité et spontanéité.


Avec, Jean-philippe Set (Comédien/voix)
Karine Sciumbata (Lumières)
Jo.ha.nD / IntramorphiZ'm / 2016
Texte Johanna Hand / 1988


----------------------------------------------------------------------------------------

fifi1

fifi2
fifi4

kunkunD

kunkunE

kunkunF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité